Regarde-toi en train de rire avec Rock of Ages 2. Humeurs Monty Python-style

Rock of Ages 2: Plus grand et Boulder est ici pour la comédie. Ce jeu vidéo est aussi rocambolesque qu’une bande Monty Python et, en fait, son imagerie et sa représentation esthétique est très similaire à celle des introductions de ses films. Rock of Ages 2 est un humour surréaliste et Non-complexe. Un jeu vidéo qui dresse des personnages historiques dans des batailles jetant des pierres. Oui, sérieusement. William Wallace dans son château et de l’autre. Choisissez votre meilleur pedrolo et arrójaselo jusqu’à ce que derribes ses portes et l’écraser.

Le Gameplay est très simple

Le Gameplay est très simple

Imaginez le terrain de golf. La balle, que vous manipulez, est la balle. L’adversaire peut lui poser des obstacles. Vous avez beaucoup d’or à investir dans les pièges, les troupes et les fournitures à frenarte et vous donner la visite. Votre mission est de tout esquiver, d’aller à leur base et d’endommager leur entrée. Après trois ou quatre coups, il va gagner, parce que vous avez à faire exactement la même chose. Je veux dire, vous devez vivre une dynamique constante de mettre des pièges et de manipuler votre balle. Il s’agit d’une course et vous devez savoir quelles destinations votre temps.

Il faut dire que, bien que le jeu s’efforce de vous donner de nouveaux circuits d’enregistrer, de nouvelles façons de gêner l’adversaire et plus et plus inattendus variables, il devient répétitif. La chose cool est que la force du titre n’est pas exactement dans ces moments de bataille, mais dans les cinématiques de l’humour et dans la présentation de scènes de plus en plus folles, le jeu brille dans l’inattendu. Rock of Ages 2 a ce flegme anglais qui rend ses textes aussi imbéciles qu’intelligents. Entre son ton et le fait que lancer des pierres devient divertissant, vous vous retrouvez avec un jeu très agréable que vous revenez pour avoir un rire. Encore une fois, c’est comme quelque chose fait par le Python Monty: gray comme L’Angleterre mais il sait comment être amusant à travers sa miseria.

Dans les modes de jeu Nous sommes bien approvisionnés tout en serrant ce que votre système de jeu permet. La meilleure chose est de votre campagne. Nous devons incarner Atlas et récupérer le globe qui est tombé du ciel pendant qu’il le tenait. Il faut perdre contre lui et lui botter le cul pour lapider tous ceux qui le rencontrent. Cette proposition ajoute à la possibilité de faire une course d’obstacles avec notre pierre, face à quelqu’un sans beaucoup de complot entre les deux, course contre la montre et en ligne pour un maximum de 4 joueurs.

En bref, Rock of Ages 2 est un jeu très amusant que j’ai pu apprécier sur l’Interrupteur. Comme points négatifs nous avons la répétition de sa dynamique et que les textes joués en mode portable deviennent très petits. Comme points positifs: son humour fébrile, sa présentation hilarante et son énorme stupidité. Qu’ils demandent à Napoléon comment faire la guerre, qu’il fasse un long discours sur la stratégie, et qu’ils répondent que ” la guerre est gagnée par les pierres!”connaissez-vous un sourire. Si vous cherchez quelque chose de différent, vous êtes dans la stratégie anglaise et l’humour, ne pensez même pas à ce sujet. Tu vas rire.

Leave a Reply

Your email address will not be published.