Dauntless est le jeu gratuit que chaque chasseur de monstre amant devrait essayer

Le 21 mai, a été créé (après une longue période en beta) un nouveau Free-to-Play appelé Dauntless, vous pouvez profiter gratuitement des joueurs pour PS4, Xbox One et PC, ce dernier cas d’Epic exclusif en magasin. Cela fait plusieurs jours que je fais cette expérience et je ne peux pas être plus surpris: je pense que c’est un jeu vidéo à la hauteur des attentes et un adversaire sérieux pour une franchise aussi énorme que Monster Hunter. Bien que de me laisser apprivoiser tout cela.

En allant à sa structure la plus basique nous pourrions considérer audacieux comme

En allant à sa structure la plus basique nous pourrions considérer audacieux comme

Une sorte de chasseur de monstre libre de jouer, d’un aspect moins grave, avec beaucoup moins de profondeur dans toutes ses sections, mais qui donne très bien dans ce qu’il veut offrir, étant ses différences avec cette saga certains de ses points les plus positifs. C’est un titre beaucoup plus rapide que Capcom, avec moins d’éléments à considérer et une approche un peu plus arcade au combat, mais tout aussi amusant et compliqué que nous avançons dans nos combattants. Je ne pense pas que ce soit mieux que Monster Hunter World, encore moins, mais je ne pense pas que ce soit pire non plus: c’est juste différent et avec sa propre personnalité.

En suivant un modèle d’affaires libre de jouer, les micropagos sont présents, bien qu’à l’heure actuelle la seule chose que nous pouvons obtenir en payant de l’argent réel sera un plus gros butin après chaque chasse et ornements esthétiques pour nos personnages, un peu plus. En d’autres termes, il ne semble pas y avoir un seul euro à payer pour profiter pleinement de l’expérience, bien que évidemment si nous voulons en tirer le meilleur parti à 100%, nous devrions payer pour votre abonnement de saison. Quelque chose de similaire aux modèles de jeu de style Fortnite, bien que dans ce cas un peu plus restrictif puisque autant que nous jouons, il semble que nous ne pouvions pas obtenir le prochain passage sans payer de l’argent (une gifle dans le visage qui est plus ou moins compris dans votre situation actuelle, mais qui, je l’espère, va changer vu votre récent succès).

Le contrôle m’a semblé très bon, l’appréciant plus avec le clavier et la souris qu’avec le contrôle (trop de virages pointus qui avec un joystick sont plus compliqués) et chaque arme se sent unique et est divertissant. Il en est de même pour chaque créature, très variée entre elles et avec une tactique très particulière. En fait, j’oserais dire que la différence entre eux est beaucoup plus palpable chez les audacieux que chez les chasseurs de monstres, où il y a trop de bogues très semblables entre eux. Au sein de ces combattants, nous trouvons différents monstres avec des éléments différenciants, il sera donc obligatoire d’aller fabriquer et de choisir les armures, armes et modificateurs les plus appropriés pour chacun d’eux, en plus d’adapter notre style de jeu.

Le moment pré-combat est aussi intéressant

Le moment pré-combat est aussi intéressantQue dans un chasseur de monstres, car il exige l’étude préalable de la créature, pour comprendre ses forces et ses faiblesses, les nôtres, et d’appliquer ces connaissances à notre choix d’équipe. La plupart du temps, nous n’aurons pas les ressources nécessaires pour créer le matériel idéal, donc, ce sera à vous d’aller chasser un autre monstre à la ferme de votre matériel. Ouais, comme dans Monster Hunter la plupart du jeu est basé sur ce cercle vicieux de booty addiction à la drogue et extinction des espèces.

Les jeux sont plus rapides que dans Monster Hunter et beaucoup plus axés sur la composante multijoueur coopérative. Sur la carte, vous trouverez que le monstre nous avons décidé de chasse et de certaines ressources pour être en mesure de recueillir, avec nos trois autres compagnons. Dans les monstres plus compliqués, il devient indispensable que le groupe sache coordonner ou du moins que chaque chasseur sache bien ce qu’il fait, donc je comprends que l’élément hardcore du travail qui prend de nombreuses heures à maîtriser est présent. Malheureusement, je n’ai pas été en mesure de jouer autant d’heures pour tirer des conclusions sur cette question et d’autres (mais je le ferai et je vous le dirai, bien sûr). Mention spéciale a votre option crossplay complète, où nous pouvons jouer avec n’importe quel autre joueur indépendamment de leur plate-forme et nous pouvons continuer notre jeu nous-mêmes dans l’un d’eux.

Leave a Reply

Your email address will not be published.