Animal Crossing Poche Camp de l’analyse. Une excursion parfaite en camping

Ils quittent les consoles de visiter les smartphones pour la première fois, et ils le font par la grande porte!, avec un jeu vidéo attachant, amusant et addictif qui préserve intacts les signes d’identité de ce qui est l’une des franchises les plus réussies de Nintendo. Nous allons camper pour vous dire dans l’analyse de Animal Crossing: Pocket Camp for iOS et Android ce qui rend ce titre libre de jouer un tel jeu spécial.

Il est difficile d’expliquer pourquoi Animal Crossing

il est difficile d'expliquer pourquoi Animal CrossingAvec une prémisse de jeu aussi apparemment anodin que ce est de marcher d’ici à là la collecte de fruits, la pêche ou la conversation avec des animaux sans autre objet que de passer un bon moment et, bien sûr, la décoration de votre propre maison, a atteint de tels sommets de succès. Nous allons essayer! Je ne peux rien vous dire d’autre parce que, honnêtement, c’est une expérience. Vous immerger dans ce monde coloré peuplé par un groupe hétéroclite d’animaux parlants vous fait vous sentir comme un enfant; il vous ramène à votre petite enfance, et il est génial! Vous souriez, vous soupirez, vous obtenez excité! chaque fois que vos voisins se souviennent de vous; quand ils vous apportent un cadeau, quand vous achetez un nouveau meuble et que vous faites de votre maison un endroit plus chaud ou, après beaucoup d’efforts, vous pouvez capturer ce papillon qui vous a tant résisté. Et tu es toujours là, des heures et des heures à répéter les mêmes actions sans ressentir un peu d’ennui.

Nintendo nous permet avec un grand talent créatif de construire une vie virtuelle à partir de laquelle il est difficile de s’échapper et maintenant plus que jamais, pour entrer dans le monde de la traversée des animaux est disponible à quiconque grâce au lancement d’un jeu vidéo pour iOS et Android qui ne laisse dans l’Encrier aucune des fonctionnalités clés de la franchise. Pratiquement tout ce que tu aimes chez elle est ici, dans ce titre de free-to-play qui nous propose d’aller camper.; pour construire un bel espace où vivre au milieu de la nature tout en partageant des expériences avec ce charmant groupe d’animaux qu’il est impossible à l’amour plus. Et il le fait dans le style, proposant les défis les plus intéressants qui promettent de nous maintenir attachés à cette application pendant une longue période. Alors oui, mission accomplie!, Animal Crossing: Pocket Camp est un bon exemple de la façon dont un jeu vidéo traditionnel peut s’adapter aux smartphones sans perdre son identité ou, bien sûr, assiéger les fans avec des micro-paiements, bien que je manque de l’innocence qui le définit. Il pourrait être dit que, dans ce processus, il a perdu une partie de son âme.

La vie paisible… maintenant à mobile

La vie paisible... maintenant à mobileConstruire une nouvelle vie n’est pas facile et, dans ce sens, Animal Crossing est l’un de ces jeux vidéo qui prennent beaucoup de temps. Il a toujours été comme ça. Vous vous baladez dans le village, recueillez des ressources, parlez aux voisins et quelque chose d’autre jusqu’au lendemain! Rome ne s’est pas construite en un jour. Et Pocket Camp reste fidèle à cette philosophie. Vous venez de vous installer dans le camp, vous rencontrez vos voisins… et de là, répéter encore et encore les mêmes actions. Jour après jour, comme d’habitude: créer une maison confortable, à votre convenance, ainsi que d’autres animaux de passage pour profiter de l’atmosphère www.soulcraftgame.com/fr/gardenscape-hack-astuce-triche/ mais contrairement à d’autres titres de la saga, cette fois C’est fini de s’endetter auprès de Tom Nook. Dans cette application, nous devons rendre nos voisins heureux d’être récompensés avec les baies précieuses et les matières premières que nous allons investir plus tard pour faire des meubles et d’autres objets de décoration.

Des pommes, des cerises, des coquillages, des jupons, des calmars, des coléoptères, des papillons… ou que ce soit! Les habitants de Animal Crossing, aussi capricieux que jamais, ne se lasse pas de demander et c’est à nous de satisfaire leurs désirs. La façon dont je l’imagine. Explorer le camp; chercher des fruits, des poissons et des insectes sur les différentes parcelles sur lesquelles ce monde de gibier est divisé. Et voici le facteur temps dans l’action. Secouez un arbre fruitier et immédiatement un mètre apparaîtra qui marquera les heures dont il a besoin pour porter des fruits à nouveau. Il n’est pas très élégant, il est efficace et, rappelons-le, il est également typique de la franchise. Cependant Pocket Camp vous permet d’accélérer les choses avec des notes de feuilles, une pièce que vous recevez lors de la réunion des défis ou de rendre les voisins heureux, mais vous pouvez également obtenir en achetant avec de l’argent réel. L’abus? Pour rien.

Les temps d’attente, même lorsque vous fabriquez des meubles, ne sont pas souvent excessifs. Seuls les grands projets nécessitent plus d’heures de travail, mais, j’insiste, c’est quelque chose de typique d’une saga qui a toujours joué avec la notion de “passage du temps”. Le problème avec cette application est que, contrairement à la cool Animal Crossing: New Leaf by Nintendo 3DS, il n’offre pas autant d’alternatives ou de plaisir à passer les heures mortes avec. Satisfaire les désirs des voisins, qui ont une limite par jour, ne prendra pas trop longtemps et, quand la pêche ou la chasse aux insectes, a parié sur la mécanique du gibier me semblent trop simples. Cliquez simplement sur l’écran tactile au bon moment et c’est tout! sans trop de difficultés ou de complications. Ce n’est pas comme si je cherchais un défi brutal à Pocket Camp, mais quand vous prenez une partie plus longue que d’habitude, vous pourriez vous ennuyer un peu. Ne paniquez pas si vite.

Leave a Reply

Your email address will not be published.